Frittata de chou-fleur caramélisé
21 mars 2014 |Par | CommentairesAdam dans la Bible a été bon choses d'appellation, Adam le blogueur de nourriture, pas tellement. Tout d'abord, j'ai appelé ce « fenouils chou-fleur Frittata aux oignons, Cheddar et noix de muscade » alors pensé que c'était bizarre de mettre l'accent sur la noix de muscade, même si cela vous donne un indice quant au profil de saveur. Prochain titre était « Chou-fleur Frittata avec oignons caramélisés » qui rend son oniony très bien, en fait, c'est tout à fait oniony : oignons bruns dorés avec les oeufs, marinés oignons saupoudrés sur à la fin. Enfin, je me suis installé sur « Frittata de chou-fleur caramélisé » parce que c'est vraiment ce que c'est, la possibilité d'utiliser des reste chou-fleur un matin de week-end. Et vous savez quoi ? Il est l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai fait dans un temps long.
Je sais que vous tous te fâche quand je faire une recette sous forme de paragraphe avec des images plutôt qu'il condense tout à la fin, mais mes recettes sont loosey goosey : ils sont destinés à être joué avec. Je veux juste que vous obtenez l'essentiel afin que vous pouvez faire votre propre chemin avec tout ce que vous avez. Par exemple, cette technique fonctionnerait aussi bien avec le brocoli.
Première étape : Préchauffer le four à 450 et chauffer les olives oil–1/4 cup–in une poêle en fonte. Ajouter les fleurettes de chou-fleur, saupoudrer de sel et cuire à feu très vif, jetant parfois jusqu'au brun partout.
Déguster le chou-fleur ici : il doit être juste cuit et savoureux et très agréable. Sortir de la poêle, mettre sur une assiette et ajouter un oignon entier tranché avec une noisette de beurre et une grosse pincée de sel.
Baissez la chaleur. Ce moment avec les oignons vous donne suffisamment de temps pour faire tout ce que vous devez faire. En fait, je commence à apprécier les oignons comme un excellent moyen de commencer la cuisson sans avoir tout préparé. Puisque les oignons meilleurs goûtent lorsqu'ils cuisinent pendant longtemps à feu doux, vous rendre à ce stade, baissez la flamme et laissez cuire pour aussi longtemps que vous can–45 minutes, si vous ne supportez pas à wait–and utilisent ce temps pour préparer vos oeufs. Dans ce cas, battez 6 œufs avec sel, poivre et quelques noix de muscade (vous vous souvenez de la noix de muscade ? Utilisez les trucs frais, juste un peu) – Oh et j'ai râpé une grosse butte de sharp cheddar blanc (environ 1 tasse) :
À ce stade, vous pouvez avoir un moment de répit : s'asseoir, lire le livre, siroter un café. Vous voulez ces oignons belles et dorée. Quand ils sont là, rajouter le chou-fleur à la poêle et faire monter la température :
Puis versez vos oeufs et incorporez votre fromage, sauver certains à saupoudrer sur le dessus :
Cuire sur la cuisinière jusqu'à ce que les bords commencent à cabinet vers le haut et puis placer la poêle entier dans le four. Il devrait prendre entre 5 et 10 minutes pour la frittata à cuisiner ; vous saurez que c'est fait lorsque vous appuyez sur dans le centre avec le doigt et il est ferme et pas du tout humide. C'est ici, chaud sorti du four :
Semble bon, à droite ?
Pour dorer le lis, j'ai pris quelques petits oignons rouges de mon fridge–and j'ai fait ces d'une recette sur Bon Appetit c'est si facile, je peux vous dire ici : émincer un oignon, le pousser dans un bocal, mélangez 2 tasses de vinaigre de vin blanc, 2 cuillères à soupe de sucre et une grosse pincée de sel et la verser sur l'oignon ; laisser reposer pendant une heure ou plus et là vous et il haché avec du persil à parsemer sur le dessus.
Comme vous pouvez le voir, j'ai coupé la frittata en quartiers et levé dehors comme vous le feriez avec une tranche de tarte.
Et ce fut un succès ! Quelle belle façon de consommer des légumes restes dans votre Frigidaire. Donc ce week-end, ne soyez pas timide : prenez quelques chou-fleur, prenez quelques oeufs, prenez quelques noix de muscade et se rendre au travail. Et si vous avez besoin d'un nom pour votre concoction, ne me demandez pas. Nous allons tout simplement d'accord appeler c'est délicieux.
Catégories : petit-déjeuner, recettes