Une fois amusante avec Farro : chou-fleur et Oranges Cara Cara, truite fumée et Parmesan
24 mars 2014 |Par | CommentairesIls disent que vous avez je dois connaître les règles avant de vous brisez les règles et je pense que c'est vrai pour autant qu'il est vrai de l'art ou par écrit ou toute autre discipline de cuisson. Avant que vous prenniez déconstruite spaghetti et boulettes de viande avec mousse et cuir de fruits et l'essence de boeuf déshydraté, vous devriez probablement apprendre comment faire la version simple. (Plus : la version simple est généralement mieux.) Disons que vous avez envie pour être créatif, cependant, et vous voulez flex vos muscles cuisson artistiques. Alors mon Conseil est à maîtriser l'art de toile blanche aliments ; les types d'aliments vous pouvez habiller mais vous voulez une fois que vous avez l'idée de base vers le bas. Pour moi, toile blanche alimentaire utilisé pour être pâtes ; mais ces derniers temps, sur un coup de santé été-est-venue de Californie, j'ai été à jouer autour avec farro.
Farro est assez facile à cuisiner. Il suffit de suivre les instructions sur le paquet, mais, essentiellement, vous faites bouillir de l'eau, assaisonner avec du sel, déposer dans le farro et selon quel type vous achetez (celui de cuisiniers de Trader Joe rapidement, celui de Whole Foods ne fonctionne pas) vous aurez ont cuit farro dans 20 à 30 minutes. Vider l'eau et que les jeux commencent.
Mon premier petit Conseil est de frapper cette farro chaud, juste bouillis avec des matières grasses et acide tout de suite. Dans le cas de mon chou-fleur et Cara Cara orange farro (dont j'ai fait après un voyage au marché de l'agriculteur), j'ai arrosé d'huile d'olive et ensuite pressé le jus de cara oranges cara dans et agite tout autour (nombril oranges fonctionne bien aussi). Comme pour le chou-fleur, j'ai "mariné" en mettant les fleurettes de chou-fleur cru dans un plat avec huile d'olive, plus orange jus et broyés de graines de coriandre. Puis j'ai jeté qu'avec l'épeautre avec segmenté Cara Cara oranges et beaucoup d'herbes hachées (persil et aneth, je crois) et certains haché oignon mariné :
C'était un plat de printemps-temps lumineux, festif et sain.
Mais mon plus grand travail est venu une semaine plus tard, quand j'ai repéré de truite fumée au Trader Joe et j'avais ramassé d'asperges au marché des fermiers. Tout d'abord, j'ai grillé les asperges au four 425 en le mettant sur une plaque à biscuits avec huile d'olive, sel et poivre et cuire jusqu'à ce que les asperges avaient peu de couleur (environ 10 minutes) :
En ce qui concerne le farro, j'ai décidé que j'allais faire une sorte de truite fumée, salade César (quelque chose que vous pouvez trouver dans mon livre de recettes), mais sous forme de farro. Écoutez-moi. Voici ce que j'avais sur ma planche à découper :
Après la cuisson de l'épeautre, j'ai traitée avec l'huile d'olive et le jus de citron et une cuillère à soupe de moutarde, sel et poivre :
Ensuite, j'ai émietté dans la truite fumée :
Ajouter les asperges, coupées en morceaux et beaucoup de Parmesan :
Hey, il peut sembler étrange à vous, mais il s'agissait d'un dîner tout à fait réussi, dégrossi (cette foule en moi et Craig) :
Qui savait farro était tellement polyvalent, telle une invite pour la cuisine créative ? J'ai fait et maintenant vous le faire aussi. Ce qui vous viendra avec ? Le ciel est la limite.